1472 Principe du codage

L’essai du principe du codage décrit dans le texte de Léonard est rapidement concluant. Voici un petit essai en prenant une phrase au hasard. Prenons la phrase « COERA . VILMOTO . PPITUO ».

Essayons, au départ nous pouvons trouver plusieurs sens à chaque mot, cependant chaque mot doit retranscrire une idée très clair. « Un mot pour tout dire »

Pour créer un texte dynamique, on rappel le sujet et on coordonne l’ensemble (les sujet généraux sont donné dans les texte précédent ou dans le reste du paragraphe)  : Corriger le terrain en supprimant l’ancienne forteresse et avec bâtir à bas prix le tertre ceci permet de gager au palais une économie.

Tous ce qui suit est donc traduit à partir de ce principe. Voici donc l’histoire de Léonard de Vinci en Val de Loire. Cependant le texte suivant est loin d’être complet, j’ai actuellement traduit les trois ou quatre première phrase de chaque feuillets. Cependant il s’agit toujours des titres et du début du développement résonné du sujet. C’est dans un premier temps tout à fait suffisant pour comprendre l’histoire et surtout le pourquoi d’un tel texte.

Retour vers : L’hôpital des innocentsSuite vers : L’apprentissage du code

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *