Manuscrit Forster II Folio 008R

Léonard veut développer une nouvelle mode vestimentaire.

Pour faire voir son vêtement, il faut mettre en avant une ceinture enserrant le vêtement. Lier son vêtement par un ornement, comme une ceinture, distingue le vêtement et, de plus, supprime toutes les lanières permettant d’attacher ou de détacher le vêtement. C’est un perfectionnement avantageux. En plus, la manière d’accomplissement de son usage est d’une remarquable spontanéité. C’est digne d’éloge que d’ouvrir rapidement les cordons de la ceinture. C’est une victoire prodigieuse. L’éloge merveilleuse de l’action rapide de lier et de délier son vêtement sera rapportée partout. L’agréable broderie sur la ceinture est la raison pour laquelle nous avons la garantie de prospérer.

Cette ceinture supprime manifestement tous les détriments comme celui de déchirer les lanières en enlevant les nœuds grossiers ou en mettant en pièces le vêtement accidentellement. Cet avantage est aussi une cause de la prospérité de notre ceinture. Pour notre vêtement, le fait d’avoir le même prix que les autres avec la certitude de le ceindre avec élégance et profusion. Ce qui, grâce à ce système, conférera une économie bienfaisante auprès de notre clientèle. Et, de plus, elle leur apportera de l’admiration découlant de la souplesse de l’usage.

La ceinture de forme est rehaussée de belles couleurs et supprime généralement le trouble généré par les ceinturons. En effet, ce qui d’habitude fait rire, est ici précisément travaillé en un style noble. Supprimer les broderies rehaussées de belles couleurs par une forme en cuir tendre est une erreur. C’est ma recommandation pour réussir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *