Manuscrit Forster II Folio 006R

Léonard cherche par tous les moyens à réduire toutes imperfections et pense aux améliorations.

Quelquefois, la réalisation présente des anomalies de ligatures des tissus. Il faut refaire le montage et généreusement en débarrasser le vêtement. Puis, exécuter convenablement d’une façon uniforme l’égalisation des coutures et apprendre à bien adapter les proportions des étoffes teintes. Pour réellement et avec qualité apprendre à bien adapter le vêtement, il faut amplement et continuellement réprouver les erreurs, il faut accomplir le vêtement avec de la rigueur et un réel bonheur.

Pour honorer consciencieusement et de manière irréprochable, tout paiement en argent, il faut faire briller aux yeux du client des incrustations sur le vêtement en lui donnant un éclat triomphal et digne d’éloge.

En effet, par exemple, mettre une ceinture est un vrai embellissement et a pour effet d’élever noblement et naturellement le vêtement. La bienveillance est de consolider les coutures par une forme en croix réalisée par deux liens. Cette recommandation est une volonté directrice indispensable pour avoir de la reconnaissance en donnant une garantie suffisante à nos clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *