Manuscrit A Folio 001V

Léonard améliore les jalons de bornage en les entourant d’un cône de pierres, cela permet de ne pas les perdre ou d’évité qu’il ne soit déplacés.

Voir le piquet droit dont le bois est le jalon:

Les jalons sont fréquents en architecture et sont nécessaires pour lier un ensemble sur un terrain . Une mince pièce de métal vacille sur le bâton (voir A. B.) et avec, à partir du piquet accomplir un mouvement de rotation (Voir C.). Effectuer un glissement et faire tourner afin d’entourer de pierres d’une manière uniforme cette grandeur. Empierrer la courbe d’entourage. Bien remplir l’intérieur pour lier la construction au piquet, façonner autour. Ainsi le piquet a une forme parfaite, ma maquette est admirable. Si la structure verse pendant l’accomplissement la lier à la construction du piquet en faisant changer la direction de D.

Voir le piquet droit dont le bois est le jalon:

Certes les limites au piquet sont émoussées et s’écroulent, le piquet est souvent employé en élevant un cordon afin d’accomplir les fondations. Le piquet est enduit de rouge, c’est une chose habituelle pour le reconnaître lorsque l’on se questionne sur l’étendue du bâtiment. le jalon est fréquemment émoussé, il faut l’admettre, le constructeur l’enlève avec force et souvent en fendant le jalon en deux. La courroie en est la faute.

Prescription de sécurité :

La chaîne doit reposée avec son crochet et s’accorder pour effectuer la reconnaissant de l’interrogation demandée. L’avantage est de dénoncer l’effondrement du jalon par l’élévation des cordes. Le constructeur doit avoir dans l’esprit confiance dans cet avantage présenté. Le constructeur doit abaisser le cordon et le laisser ployer, l’agitation doit être de bon ton avec la capacité à supporter l’action de remuer. L’utilisateur doit veiller à cette bonne action.

Voir le piquet droit dont le bois est le jalon. Le jalon est dessiné posé ici sur le flanc, c’est pour cela qu’il faut le tourner de A. vers D. Cette figure de construction est présentée pour enseigner. Ici le soutient de pierre est certainement tremblant. Le pilier porté qui descend jusqu’au fond est sécurisé par le socle A.B. qui le contourne par B. C. et D. La Fragilité entraîne l’utilisateur à redouter un endommagement. Les crochets qui permettent l’usage sont souvent employés sans retenue avec force et fréquence. En s’appuyant avec effort ils ébranlent les pierres du poteau ici le haut du jalon est épierré. Le plus important est l’avantage de la base, elle est économique et présenté par cet endroit rien d’autre que la constance du piquet devant être supporté en C.

Les jalons doivent être apportés en quantité nécessaire pour contourner la construction. Elle détermine de fait la construction. Les piquets sont situés en bordure de la construction et devant. Pour cette raison les piquets de contour sont teints et leurs dispositions en alignement teinter permet d’observer le château. Les piquets teintés sont splendide pour effectuer un alignement en visionnant les teintures. Le revêtement est délimité à la partie antérieure ou est arrangé un enduit rouge. Pour les bâtiments aucune tranchée ne sera exécuté avant que la mise en œuvre du château par l’action de le voir et de bien l’adapter. Il devient alors facile d’étendre en épaisseur les bordures et creuser. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *