Manuscrit L Folio 010R

Léonard calcule le périmètre de la forteresse. Il élabore un lien entre cette mesure et le coût de la réfection.

Léonard calcule un périmètre de 5698 mailles de chaîne. Chaque mesure est pondérée par des facteurs modérateurs.

Procédure de recherche pour trouver un lien entre l’édifice d’origine et la capacité à reconstruire.

4/3 (1.33) Favorable augmentation 3/2 (0.66) favorable à l’encadrement de 9/8 (1,1) et 4/3 (1,33)

Quelque chose est trompeur dans la formule notée et me contrarie. Je dois donc accommoder avantageusement le service de 8/9 (1,1) du budget par un nombre excédant 2/3 (0,66). Ce principe de budget doit être en rien égal. C’est un engagement indispensable convenable et scrupuleusement correct. La juste proportion intelligente doit rapporter en détail les prétentions pécuniaires pour l’exécution du projet.  Il a été déterminé, de manière approximative, par le périmètre de l’édifice. Pour chaque endroit, il a été estimé une proportion adjointe au relevé de la chaîne. Le contour de l’édifice m’a permis de relever un nombre sur lequel je vais m’appuyer. Facilement et avec soin, sur chaque mesure de la chaîne par examen, il a été établi une proportion augmentant la charge. L’édifice est presque toujours enlevé de l’examen.

         4/3 (1,33) Favorable à l’augmentation 3/2 (1,5) et favorable 9/6 (1,5)

Pour l’édifice, il est, de fait, exposé en morceaux détachés et passé en revue pour être modifié en obéissant au budget annoncé. Les négligences inconnues ou grossières obligent une réflexion ingénieuse lors de la construction et l’entente est refrénée par le budget inflexible.

La maquette devient avantageusement cohérente au budget. Elle est bien adaptée pour finir la construction. Nous devons s’approcher des facteurs 9/6 (1,5) équivalent à 3/2 (1,5)

a

Justification de lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *