Manuscrit L Folio 002R

Léonard décroche le projet de Lassay sur Croisne, il doit assainir le marais qui ravage le château l’hiver.

Le bon accoutrement fait naître une assurance incontestable et est favorable au raisonnement. C’est une disposition essentielle à l’égard des usages de l’argumentation.

Le couple soutient une lamentation sur l’hostile malédiction du marécage entourant leur propriété. Il doute que la base du château entourée d’eau soit un bienfait car ils ont une crainte effroyable de ce sacrifice certes honorable et valeureux. Il y a des inondations qui fissurent leurs propriétés ; ce qui nécessite ainsi de fortes consolidations. Le couple met en avant que des tourbillons d’eau coulent abondamment et annuellement.

D’un style noble, celui qui cherche à surprendre doit frapper par son dévouement et honorer avec son cœur, montrer clairement avec ardeur et de façon irréfutable ; ce qui produit l’effet d’un accord généreux et abondant. De plus, un costume élégant et raffiné confirme la coutume d’un paiement convenable. Ainsi, par dévouement du cœur, montrer clairement pour éveiller l’intelligence et la raison.

L’accomplissement de mes fonctions est d’informer par un devoir académique afin de faire réussir mon titre et son obligation. L’élégance et le raffinement de l’honnêteté doivent être admirables dans son enseignement et doivent être accompagnés par des réflexions philosophiques pour ainsi rapporter mes enseignements avec rigueur. Les éléments des sciences sont pieusement alternativement passés en revue.  Selon les règles s’appuyant sur des conseils, en homme savant, j’enseigne pour fortifier les pensées par une sagesse rigoureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *