Manuscrit L Folio 001V

Léonard écrit une convention collective à l’attention de ses futures recrues.

– J’écris en notes variées toutes mes pensées ingénieuses.

– Et je compte dessus en plus.

– Leurs lectures me permettent de me rappeler toutes les dispositions ingénieuses.

– Et je veille à ce que leurs explications orales réjouissent l’auditoire.

– Le vol des notes occasionnera ma colère sévère qui aura comme conséquence  la punition d’une personne sur dix.

– Décidez-vous à veiller scrupuleusement aux voleurs, en gardant à l’esprit le gage que votre emploi sera considéré comme caution de justice.

– Opposez-vous aux voleurs par votre mécontentement et avec tumulte, combattez le voleur comme il faut, outragez-le en le battant sans empêchement.

– Mes dessins embellissent l’écriture pour faire comprendre l’acte conforme au devoir.

– Les candidats doivent être bien portants et habiles. Ils doivent avoir réussi dans l’accomplissement de leur apprentissage.

– Ils doivent travailler avec soins, courage, bienveillance, patience et attention. Avec l’aptitude d’endurer par exemple l’exécution de maçonnerie en briques.

Ils doivent être de bon conducteur de chevaux et d’autres moyens de transport. Etre observateur et reconnaître en l’autre la même rigueur.

– Les candidats déterminés conformément bons sont coûteux. Les recrues de bonne volonté auront une pension attribuée d’un prix convenable précisément selon les règles en vigueur.

 – Le coût de la bonne qualité est inéluctable.

– C’est pourquoi, le plus raisonnable est de choisir les candidats âgés de 30 à 45 ans ayant en faveur la décision d’accomplir leur travail honnêtement.

– Le mieux est de désigner un directeur avec une grande force d’âme qui a de la valeur et de le nommer officiellement pour que sa fonction soit respectée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *