1516 La formation de l’équipe au codage des textes

Léonard de Vinci explique le code à son équipe, voici comment il en dévoile le secret de lecture de ses manuscrit.

Extravaguer par une inusité bouffonne et drôle produit de l’étonnement.

Apprendre à lire : Recherchez à donner à ce moment-là la bonne qualité pour une lecture harmonieuse. Confectionnez le texte avec de la rigueur, ce qui n’a aucune raison doit être arrangé efficacement par la reconnaissance.

Et, pour cette raison, la conduite est presque toujours admirablement liée à un ensemble concis. Et, pour confirmer, se fier au plus raisonnable, bien confectionner le texte avec de la rigueur et de la circonspection. Reconnaître, corriger franchement et amputer les faiblesses. Modelez la lecture en ajoutant spontanément, en attribuant et en le transcrivant. En balbutiant harmonieusement les notes, appréciez à le dire. Maintenant le rendre clair selon les règles. Plus le chemin est reconnu, plus l’attribution par l’exécution d’alternatives raisonnables est pronostiquée. Pour cette raison, les craintes se raréfient. Le déraisonnablement drôle est remplacé. Le texte s’ouvre à tous. La transmission de la réflexion est ici convenablement rapportée. Toute en finesse, la réflexion est dite d’une manière commune et annoncée à l’amateur.

Un expert courageux pour cette exécution est nécessaire car toutes les illusions rationnelles sont ridicules.

Sur les quatorze compagnons de Léonard un seul manuscrit écrit par ces derniers a été retrouvé. Aujourd’hui ce manuscrit et dit de « Villars de Honecort » (BNF : http://classes.bnf.fr/villard/feuillet/index.htm).

Dans cet ouvrage la référence à Villars de honecort est contenue dans une épitaphe, contenant en autre les douze apôtres, dans un but de glorification. Le reste du manuscrit raconte l’histoire de Léonard mais surtout l’histoire de ces compagnons.

Le texte est codé et comme pour Léonard les experts on postulé pour une rédaction en patois Picard ! Le décryptage reste à faire à ce jour.

Retour : 1516 La technologie au service de la paix

Suite : 1516 La prise de poste de Léonard au château d’Amboise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *