Manuscrit A Folio 021V

Léonard positionne lui-même les jalons de la construction. Il préfère aux traditionnelles tranchées de délimitation, borner la construction par des jalons spécifiquement inventés par lui.

Avec un faible prix, la maquette du monument est entière. Elle est ici la garantie de la réussite. Nécessairement, je dois diriger l’agitation et mettre de l’ordre pour la mise en place en voyant que c’est une charge de ma fonction. Je suis obligé de surveiller avec raison. Je me suis transporté sur site pour voir avec rigueur en alternant les critiques savantes à chaque hésitation.

 J’ai décidé de la position du monument sur le terrain et ainsi réuni le monument sur la base de l’ancienne construction. Ici, grâce à la base de conformation carrée j’ai approuvé la construction. Et, à diverses reprises, j’ai utilisé sur son plateau la frivole maquette réalisée en juste proportion architecturale.

De petites colonnes sont mises en place pour garantir l’excavation. J’explique le nombre considérable de colonnes devant marquer les positions. Et ainsi, fidèlement, reproduire la maquette en effectuant cette délimitation dans le but d’en trouver un avantage. Les petites colonnes sont mises en place dans la partie antérieure. Les étais sont taillés en pointes pour le marquage. Avec fidélité, la délimitation est précise. Naturellement, pour marquer, il faut les piquer avec force et en grande quantité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *