Manuscrit A Folio 003V-1

Les chantiers ont commencés, Léonard demande à ses novices de bien tenir à jour, en fonction des notifications et des modifications, les maquettes dont ils disposent sur les lieux des constructions.

Voir dans les lieux de construction la maquette représentative

La maquettes est construite avec de petites poutres et ressemble à un trophée en bois. Cette conformation représentative est exécutée en double. Cette bienveillance est une nécessité pour pouvoir en parler en détail avec l’intermédiaire de la baguette. Cela facilite l’élocution à merveille et on reconnait la géométrie à exécuter avec rigueur.

Il est rapporté avec détail et perfection toutes les difficultés  rencontrées dans le lieu de la construction. Là on peut s’appuyer pour plus de garantie dans sa réflexion sur la maquette réalisée en petite poutre. On peut rapporter avec détail la position de la difficulté. Dans un nombre considérables de cas, j’assiste et je pense en confirmant les plans. C’est un avantage de prendre en gage la maquette. Très souvent les fautes sont supprimées et cela à une grande valeur pour le constructeur, cela l’aide à faire réussir parfaitement sa construction.

La bienveillance est de corriger la maquette lorsque l’on est mécontent de la structure. Il faut enlever les liens de la partie concernée dans une bonne proportion. Avec soin déterminer entièrement se qui doit être supprimé. Et avec succès le supprimer. Vaillamment dans le lieu de la construction en même temps le novice doit veiller à avoir une maquette semblable à la mienne. Pour cela il doit la régulariser à la vue de mes notations qui lui son rapportées. Nécessairement il doit les appliquer sur la maquette.

Salutairement cet assemblage de planche est une œuvre double et permet un raisonnement efficace. Le novice doit exécuter la géométrie avec beaucoup de rigueur en mesurant les petites poutres pour certifier l’édifice. Tous doivent réaliser les modifications honnêtement. L’avantage de se procédé est de former les novices  complètement sur l’ensemble de leur construction. Cette bienveillance est nécessaire et toutes difficultés honnêtement vue  sera traité est corrigé complètement dans son ensemble. J’ai pour mission de tout certifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *