Manuscrit B Folio 014V

Léonard a réalisé à l’intérieur de l’auberge une cave qui permet de drainer l’eau de la nappe phréatique et par une canalisation cette eau est évacuée vers l’extérieur. Cette innovation permet d’avoir avec suffisance de l’eau clair nécessaire au fonctionnement de l’auberge.

Mise en œuvre rapportant et révélant le plan et le canal d’eau aqueduc.

A. Le fait est d’avoir des cavités placées sur les deux galeries de la construction. De plus, les galeries sont construites en briques et les trous d’ouverture sont en lames de terre glaise.

B. L’aqueduc est lié de tous les côtés, nécessairement pour que l’eau coule.

C. Les petites fenêtres sont partagées en deux et en long par de la terre, créant ainsi des filets d’eau et un ruisseau alimentant l’aqueduc.

Ici, le projet ouvert à tous de la cause de l’écoulement est raconté. Le cadeau en cet endroit est de pouvoir boire sur la place publique. Le captage naturel du liquide coulant de tous les côtés de la structure est innovant et bénéfique. Ouverture de la conduite : le liquide est d’un courant rapide et abondant en eau suivant l’accroissement du nombre de lames.

D. La construction a été enlevée, glissée hors du plan et placée seule.

Le nettoyage de la conduite : un système de sas a été ajouté à l’aqueduc et, ici, caché à la vue.

Et, cette conduite a été réalisée avec succès. C’est un système bénéfique et innovant de captage naturel du liquide et la conduite purifie réellement l’eau.

Un battant de petites portes conserve sain l’étroit lit de la rivière dans son écoulement. La fontaine se repent en coulant par la canalisation sur la place publique devant tous les yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *