Manuscrit A Folio 003R-4

Pour pouvoir mener de front plusieurs chantiers Léonard demande à François 1er qu’une équipe d’architectes lui soit dédié. Ils pourront faire les intermédiaires entre lui est les chantiers.

Les conditions du traité, mentionne ma dispense de travail pénible, cela explique ma demande d’une équipe de novice fidèle aux règlements.

Chacun des novices aura une licence et ils auront la qualité légitime avec leur baguette de mesure pour être les intermédiaires entre la maquette et l’œuvre sur le terrain. Ils pourront aller ça et là pour colporter leur sagesse pratique. Avec des messages rapides, ils me raconteront par témoignages l’état de l’édification. Ces sujets me seront rapportés avec rigueur. Les novices me raconteront avec des mesures ce qu’ils ont vus.

Je rédigerai un nombre considérable d’ordres par des messages rapides et je supprimerai leurs craintes. Ma charge est de rédiger sur feuille d’écriture mes ordres et leur expliquer. Par fragment l’édification sera révélée et transmise. L’édification sera commandée par mes feuilles d’écriture. De cette manière passer en revue les chantiers est une sagesse pratique pour veiller à l’exécution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *