Manuscrit A Folio 008V

La colère monte à la Ferté Beauharnais, la route de la Ferté Imbault a été détourné vers Romorantin, l’accès direct au champ de Foire s’en trouve réduit. Cependant les travaux de fondations sont une réussite.

Mes services de certification peuvent s’appuyer sur le maître d’œuvre des lieux et la maquette façonnée. La permission de créer un carrefour est la condition du traité.

A cause de cela, le chemin a été détourné du marché. Il a été nécessaire de tourner et diviser en trois le chemin en le délimitant par la construction. La maquette décidée est ici présentée à tous. L’exposition est historique. Sa mise en avant à la bifurcation, doit charmer pour dormir à ce fraternel passage. Le voyageur pouvant accomplir son devoir de repos en sûreté naturellement. Des plaisanteries sur le changement du carrefour de la foire par la volonté de sa majesté amplifient la colère villageoise. Au regard de tous, dans ce lieu, la maquette est critiquée. Il y a des protestations allant contre la réalisation, la colère a occasionné une querelle avec le magistrat public. Avec la création de ce carrefour, il a été réalisé une cavité innovante fait d’un calcul raisonné des fondations. Elles ont été effectuées efficacement dans les limites de ma volonté. Réaliser réellement au carrefour, ces fondations sont efficaces à cet endroit et cette maison profitera aux voyageurs de cette route qui la fera prospérer certainement en faisant l’éloge de son prix.

Mais, je suis en colère concernant cette courbe vers la nouvelle résidence royale qui, au début, a été supprimée de la condition du traité caractérisant ma charge. Je suis donc dispensé d’y travailler. Mais, le sujet en question est la route qui doit être arpentée. Ah ! Je dois m’opposer avec bienveillance, ici, en cherchant à obtenir l’avantage par l’aide pontificale et son efficacité avec laquelle je pourrais m’appuyer dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *